S'identifier - Contact

test

chaque exercice présenté, d'apprendre, et ainsi connaitre, quels sont les bons positionnements à avoir au départ de ces exercices. Elles vous expliquent également  comment il y a lieu d'exécuter à chaque fois l'étirement par lui-même. Bien sur, vous ne devez pas chercher à travailler tel ou tel exercice, si vous ne pouvez pas prendre le positionnement de départ.



Dans le cas contraire, vous devez une fois placer, suivre les conseils de la vidéo, ainsi que les conseils complémentaires. Ils vous permettront d'augmenter l'intensité d'étirement au fur et à mesure de l'exécution du mouvement que je vous indique sur la vidéo. Prenez le temps de bien lire les différentes explications et de les mémoriser. Pensez également à bien observer les différents positionnements.

Par dalotel-f  • Lu 44 fois

Comment s'étirer correctement avec les vidéos de ce site

Les explications pour vous permettre de vous étirer correctement en utilisant les articles et les vidéos conseils de mon site


dalotel françois professeur de culture physiqueBienvenue sur ce site que j'ai créé, en ma qualité de spécialiste en préparation physique diplômé d'état, afin de vous permettre un début d'approche correct de certains exercices d'étirement. Vous y trouverez également des explications relatives à la compréhension juste de nombreux points importants, si vous souhaitez faire des étirements de qualités.

exercice étirement ischio jambiers assouplissement stretchingLa lecture des différents articles que j'ai rédigés pour ce site doit vous faire comprendre, si ce n'était déjà le cas, que les étirements doivent toujours se faire avec connaissance et intelligence. Et non pas, comme nous pouvons le constater bien trop souvent, en dépit du bon sens, au regard de ce que la biomécanique et la physiologie humaine nécessitent. Notamment, dans le rapport que ces dimensions entretiennent avec l'entrainement aux étirements.

Les articles sont dans la rubrique "Explications IMP pour faire des étirements corrects"










LE REGIME ORION