S'identifier - Contact

ASSOUPLISSEMENT des OBLIQUES et du GRAND DORSAL

Exercice d'assouplissement pour les obliques et le grand dorsal. Exercice offrant également un assouplissement du dos et des ischio-jambier

Par dalotel-f  • Lu 18058 fois

L'inclinaison latérale en sauteur de haies

étirement stretching dos jambesCet  étire les même muscles du buste que ceux de l' précédent.cliquez ici : / obliques / / carré des lombes / ischio jambier / mollets en tirant sur la pointe de pied, mais il prend pour base le placement en sauteur de haies cliquez ici. Il montre ainsi que des combinaisons d'autres sont possible en un même tout en présentant quelques différences précises. Celles-ci permettent alors de choisir judicieusement un pour accentuer l' de tel ou tel muscle.
 
 

Ici, le placement est souvent plus difficile à prendre , et le travail accentue l' au niveau de la hanche du coté plié, mais l'intensité d' de base est moindre pour les muscles du buste. C'est pourquoi, une personne qui n'aurait pas de majeur en sauteur de haies, mais plutôt des difficultés au niveau de son , taille, buste, , etc, aura tout interret à commencer par cet .
Bien entendu l'inverse est tout à fait vrai et cela montre, par ce petit exemple comment un choix peut être judicieux ou non. Bien entendu, la pratique des deux doit à terme, faire partie d'un général et régulier, ne serait ce que pour entretenir sa , notamment au niveau du , en l'associant à cet autre  : cliquez ici.

Pour la méthode d'étirement à utiliser cliquez ici


Si la youtube ne s'ouvrait pas sur vos téléphones portables, vous pouvez ouvrir celle de dailymotion ci-dessous.

Assouplissement étirement : l'inclinaison... par dalotelcoach

François Dalotel : Préparateur
Professeur de Culture physique diplômé d'état ( 1988 )
Ecole supérieure d'étude et de recherche en Culture

Merci de m'avoir lu. Et en espérant vous avoir été utile.


François Dalotel


ANNONCES


LE REGIME ORION